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Slow Cooker

PMG

Slow Cooker Solis


Ce slow cooker de Solis combine une souplesse d'emploi optimale avec une grande sécurité. Il est équipé d'un sélecteur de température soft touch à trois positions (maintien au chaud, basse et haute température) et d'un élément chauffant rond (sur le fond et dans les parois latérales) pour un échauffement homogène. Le plateau amovible (3 l) en céramique émaillée 'cook & serve' est pratique. Ce slow cooker a également reçu un couvercle transparent en verre trempé, tout comme un bouton de commande éclairé et des poignées cool touch. Puissance: 185 watts, poids: 4 kg, dimensions: 34x25x25 cm. E-Mail pour plus d'info Tel : +3211222171

Fritel: Presse-agrumes

Elektro-Vente - Décembre 2008


Fritel a étendu sa gamme d'appareils électroménagers avec la ligne Fritel Quality. Cette nouvelle série entend combiner une qualité élevée avec un design moderne. Le nouveau Citrus Press CP 9070 fait partie de cet assortiment. Il est réalisé dans les meilleurs matériaux et dispose d'un puissant moteur de 85 watts. Ce Black "Special Edition" possède deux cônes de pressage (un pour les petits agrumes et un pour les grands). Il est également équipé d'un couvercle antipoussière.

Slow Cooker

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Slow Cooker Solis


Ce slow cooker de Solis combine une souplesse d'emploi optimale avec une grande sécurité. Il est équipé d'un sélecteur de température soft touch à trois positions (maintien au chaud, basse et haute température) et d'un élément chauffant rond (sur le fond et dans les parois latérales) pour un échauffement homogène. Le plateau amovible (3 l) en céramique émaillée 'cook & serve' est pratique. Ce slow cooker a également reçu un couvercle transparent en verre trempé, tout comme un bouton de commande éclairé et des poignées cool touch. Puissance: 185 watts, poids: 4 kg, dimensions: 34x25x25 cm. E-Mail pour plus d'info Tel : +3211222171


Fritel poursuit le lancement des friteuses de 4ième génération

Le Journal de l'Electro - Septembre 2006

Pour l'automne, la firme de Ratingen nous réserve quelques nouveautés. Dans la catégorie des friteuses, où la firme est avec Fritel l'un des principaux acteurs, l'entreprise va introduire pas moins de six nouveaux modèles. Quatre d'entre eux élargissent la 4ième génération de friteuses à "zone froide" et disposent du système Turbo SF et du système Click brevetés."


Nous avons devant nous une chef d'entreprise satisfaite. "Nos résultats sont pour le moment déjà 25 % supérieurs à ceux de l'an dernier et nous attendons des chiffres encore meilleurs vers la fin de l'année", se réjouit Cindy van Ratingen. "Une explication partielle de cette tendance peut être trouvée dans la sélection des produits et dans la composition minutieuse des gammes. Pendant toutes ces années, nous nous sommes efforcés d'introduire toujours de meilleurs produits sur le marché. Les commerçants vendent d'ailleurs plus volontiers un produit avec plus-value, que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue." C'est assurément le cas des friteuses, auxquelles la technologie Turbo SF apporte une plusvalue. La Turbo SF, qui signifie "Turbo Safe Frying", est une technologie brevetée qui veille à ce que le processus de cuisson se déroule 50 % plus vite que dans les autres friteuses. De ce fait, les frites absorbent moins de graisse et la technologie neutralise aussi les éclaboussures pendant la cuisson, propres à une "zone froide". Comme atout supplémentaire, on peut aussi, grâce à la Turbo SF, faire fondre de la graisse solide pour friture dans la friteuse "zone froide", ce qui n'est pas possible avec d'autres friteuses "zone froide".

Le design
"La quatrième génération de friteuses Fritel est également équipée de ce système Turbo SF, mais, ce qui frappe surtout, c'est son design totalement nouveau. La principale innovation se remarque dans l'esthétisme du couvercle anti-poussière (en inox) et du couvercle filtrant. "Pour l'esthétisme, nous nous sommes inspirés du secteur automobile, de sorte que le design du couvercle se distingue d'autres couvercles sur le marché", explique Cindy van Ratingen. Toute l'attention nécessaire a également été portée à la facilité d'utilisation du concept. Le couvercle filtrant a été conçu de manière à ce que l'utilisateur puisse placer le panier sur le crochet et fermer le couvercle de la friteuse. Grâce aux fentes dans le couvercle, on peut ensuite laisser descendre le panier, secouer les frites, replacer le panier sur son crochet et retirer ensuite seulement le couvercle filtrant. "Tous les avantages d'un couvercle à frites articulé automatique, donc", souligne notre interlocutrice. Fritel lance 4 modèles de la 4ième génération, à savoir les Fritel Turbo SF 4154 et 4355 (resp. de 3 et 4 l, avec couvercle anti-poussière) et les Fritel Turbo SF 4170 et 4370 (resp. de 3 et 4 l, avec couvercle filtrant à fenêtre).

International
En août 2005, Fritel a également lancé la sous-marque Fritel International. "Nous rassemblons sous cette marque plusieurs modèles de base", précise Cindy van Ratingen. Afin de faire clairement la différence avec la gamme Fritel "made in Belgium", ces appareils ne disposent notamment pas du système Turbo SF et leur design est moins avant-gardiste. Avec cette gamme, Fritel complète sa collection et propose une alternative aux prix plus bas d'autres fournisseurs. "Avec cette différence que ces friteuses portent l'image de qualité Fritel et que nous offrons cinq ans de garantie. En tant que commerçant, vous avez donc entre les mains une bonne qualité ", poursuit notre interlocutrice. La gamme existante sera élargie, cette année encore, par deux friteuses "zone froide" plus larges (réf.FR2355 et FR2455) avec manteau, cuve et couvercle anti-poussière en inox et d'une capacité de 3 et 4 litres respectivement.

Les produits de nettoyage Fritel
En feuilletant le catalogue de Fritel, nos yeux tombent aussi sur une page sans appareils électriques. Les produits sont en fait plutôt à classer dans la catégorie "accessoires": il s'agit en effet d'un nettoyant pour friteuse et d'un décolleur de graisse. Pourquoi Fritel consacre-t-elle de l'attention à ces produits, voulons-nous savoir. "Le consommateur achète plus régulièrement un produit de nettoyage qu'un appareil électrique. Donc, si on peut vendre un produit de nettoyage avec chaque friteuse, gril ou caquelon à fondue, d'une part, on augmente rapidement le chiffre d'affaires et, d'autre part, de tels produits de nettoyage sont de beaux "traffic builders". On crée un lien plus étroit avec les clients et... un client satisfait revient toujours! La prochaine fois qu'il aura besoin d'un produit de nettoyage ou d'un appareil électrique, il ne vous oubliera certainement pas! Il s'agit en outre de produits qui donnent de fort beaux résultats à la caisse des chaînes de magasins et dans les grandes surfaces", conclut Cindy van Ratingen.